fbpx

Section Loisir

Parce que le triathlon, c’est à destination de toutes et tous !

Fini, le cliché du triathlète qui doit s’entraîner des heures et des heures, et sacrifier vie familiale et vie professionnelle !

Vous souhaitez découvrir les disciplines enchaînées sans contrainte, vous maintenir en forme, ou simplement pratiquer une activité physique en groupe ? Vous êtes au bon endroit !

  • Pas de contrainte de niveau
  • Pas de séances obligatoires
  • Un accès libre à tous les créneaux

Vous souhaitez essayer avant de vous licencier ? Avec plaisir, vous pouvez venir tester une séance dans chacun des sport !

BREF : Le plaisir avant tout !

Natation

Un accès libre à toutes les séances dès lors que le bassin extérieur est ouvert. Une limite de 2 créneaux par semaine sera nécessaire lors de la fermeture du bassin extérieur (janvier à avril), parmi 8 créneaux par semaine !

Pas de contrainte de niveau ! Il suffit de savoir nager le crawl. Sébastien et Jérémy se chargeront de malmener vos petites épaules… 😇

Matériel obligatoire : maillot de bain ☺️

Matériel(fortement) conseillé : bonnet de bain, lunettes, une paire de palmes, un pull buoy, des plaquettes, et une gourde !

Vélo

Le samedi, c’est vélo !

RDV à 13h à la piscine d’Echirolles pour un départ groupé avec Gabin, triathlète émérite et passionné ! Au programme, environ 2h pour des séances à thème.

Bien sûr, les horaires peuvent varier légèrement durant l’année, et en cas de tempête de neige on avisera.

Tout le monde part ensemble, et tout le monde rentre ensemble, c’est la devise !

Matériel obligatoire : casque rigide, matériel pour réparer en cas de crevaison, de quoi boire et de quoi manger. Et son vélo 😂

Course à pied

Deux séances de course à pied, au Stade Jean Vilar, pour découvrir ou se perfectionner avec l’entraînement fractionné.

Paul, coach diplômé et athlète de haut niveau en course à pied, vous accueille le mercredi de 18h30 à 20h, et le vendredi de 18h à 19h.

Et pour ceux qui en voudraient plus, un programme hebdomadaire et disponible pour tous.

Matériel obligatoire : des baskets, une gourde et une tenue adaptée !

Mais c’est aussi…

  • Un stage de printemps
  • Des sorties en lac suivis d’un pique-nique. (Ou un pique-nique, où l’on emmène la combinaison pour se tremper les pieds et se donner bonne conscience)
  • Des courses par équipe
  • Et bien d’autres moments de partage !

On vous a convaincu ?