Commentaires


Aucun commentaire

Stage de Printemps à Riccione

Rédigé par Jean-Luc le 2014-02-11 00:00:00

Stage de Printemps à Riccione
Sur la route....
Notre désormais 'traditionnel' stage de printemps aura lieu du samedi 27 avril au samedi 3 mail (1ère semaine de vacances scolaires) à Riccione, à l’hôtel FEDORA, au bord de la côte Adriatique en Italie.
Lien vers l'hôtel

Il s'agira d'un séjour en hôtel en pension complète, avec 6 séances de natation en piscine tous les matins, de superbes terrains de jeux pour le vélo, de la course à pied pour les accrocs, et natation en mer pour les warrior. Naturellement, tout est facultatif !
Il y aura 4 groupes de niveau : Tiramisù, Gelati, Cappuccino et Espresso.
Les adultes non licenciés pourront venir dans nos créneaux natation, avec un supplément, et sous condition – pour des raisons d’assurance – d’être titulaires d’une licence fédérale de triathlon ou de natation (Il ne s’agit pas de cours de natation, mais d’entraînements).
- Les enfants mineurs ne pourront venir qu’accompagnés au moins d’un parent,
- Gratuité pour les enfants de moins de 3 ans dans une chambre de 2 adultes,
- Les enfants non adhérents ne peuvent pas accéder à nos créneaux natation,

Il y a une formule ‘simple’ (base 40 euros par jour), et une formule + (base 47 euros par jour) avec accès illimité à l’espace de détente et à une salle de fitness en face de l’hôtel.
Ces stages sont bien évidemment l'occasion de 'booster' notre entraînement avant d'attaquer la saison, mais aussi de nous retrouver dans une ambiance conviviale et ludique : les conjoints et enfants sont les bienvenus.
Vous avez reçu par mail un fichier que vous pourrez remplir (les cases vertes uniquement, n’oubliez pas votre nom) : le montant total ainsi que le montant de l’acompte (~30%) seront calculés automatiquement. Une fois rempli, merci de l’imprimer, et de me le retourner avec un chèque du montant de l’acompte (à l’ordre de ‘ALE TRIATHLON’), à l’adresse indiquée dans le mail.

Jean-Luc

ATTENTION ! Seulement 30 places sont pré-réservées !

Tags : Stages