Commentaires


2 commentaires

#2 FasT BiG DiM le 28 Janvier 2013 à 11:21

Comme quoi fallait être présent au LOTO pour performer !!!

#1 Gildas le 28 Janvier 2013 à 10:22

Bravo à tous,
quel succès ce W-E Marion. Gain au Loto et 3è place. La classe!

Podiums et titres au régionaux de cross

Rédigé par Loic le 2013-01-28 10:00:51

Podiums et titres au régionaux de cross
Marion Gay-Pageon (dossard 1689) monte sur la troisième marche du podium en Espoir F
Ce week-end avaient lieu les régionaux de cross à Vénissieux (69, Rhône) dans le parc de Parilly. Sous un temps froid et pluvieux, treize triathlètes étaient présents.

Comme d'habitude, ce sont les vétérans hommes qui se sont élancés les premiers. Seul représentant d'Echirolles Triathlon (après le forfait pour blessure de Jean-Marc Zins), Laurent De Bernon se classe 113e (sur 325) et se qualifie pour les interrégionaux.

Léa Coninx, vainqueur des départementaux, montera sur la deuxième marche du podium. Suivent à quelques encablures, Lara Dautun et Marie-Stella Livrieri, respectivement 4e et 6e. Elise Glenaz prend la 39e place. Elles seront toutes qualifiées pour le prochain tour, et leurs belles performances permettent à l'Entente Athlétique Grenoble de remporter le titre par équipe.
Yassir Silini, chez les minimes garçons, terminera au pied du podium, à la 4e place. À noter qu'il se classe tout de même 1er minime première année. Il est également qualifié pour les interrégionaux.

Seule cadette échirolloise, Manon Durand sera également du voyage à Riom (interregionaux de cross), pour se qualifier aux championnats de France. Elle se qualifie en prenant la 44e place.
Lucas Jacolin, déjà vainqueur des départementaux, récidive et s'offre une très belle victoire chez les cadets. Alexis Tourbier termine quant à lui à une jolie 12e place.

Sur le cross élite Femmes, largement dominé par Magali Bernard-Aureille (ancienne échirolloise), la belle performance vient de Marion Gay-Pageon qui prend la 3e place espoir (34e au scratch). Delphine Polin, 72e, l'accompagnera au prochain tour. Elles contribuent également à la victoire par équipe de l'Entente Athlétique Grenoble.
Chez les garçons, Thibault Morenval et Loïc Fernandez terminent leur saison de cross ici et se classent 118e et 138e.

Les résultats complets sont disponibles ici : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=126196

Tags : Résultats, Course à pied