Le groupe Performance

Le projet

Echirolles, est dans le monde du triathlon un lieu renommé. Véritable bassin de haut niveau, plusieurs athlètes de l’agglomération font partie de l’équipe de France de Triathlon : Dorian Coninx (sélectionné au Jeux Olympiques), Léa Coninx et Margot Garabedian (formées à Echirolles Triathlon, équipe de France Courte Distance), ou encore Kévin Rundstadler (formé à Echirolles, triathlète pro longue distance).
La ville possède un potentiel et un vivier de jeunes talents énorme, qui ne demande qu’à s’épanouir au sein du club local.
La section “performance” est donc la suite logique de l’école de triathlon, pour les jeunes qui souhaitent s’investir dans la pratique du triathlon en compétition.
Dès cette saison, nous participeront donc au championnat de France des clubs de Triathlon. Nous mettrons en place des équipes féminines et masculines, qui auront pour but de se classer parmi les 5 meilleurs clubs de 3ème division nationale.

L’effectif 2019

Recrutement saison 2020

Nous recrutons pour la saison 2020 ! Vous êtes intéressé pour nous rejoindre ? Fille ou garçon ? N’hésitez pas à nous envoyer un message via le formulaire de contact !